Dernières nouvelles

le 09/02/2018 : SALON RETROMOBILE

Ce ne sont pas quelques centimètres de neige qui vont empêcher tous les passionnés d'automobiles historiques de visiter le salon Rétromobile, Porte de Versailles dans la capitale. Nous vous donnons rendez vous dimanche 11 février à 11 heures pour la remise des récompenses du TROPHEE HISTORIQUE DES REGIONS DE FRANCE, saison 2017. La Société ALLOPNEUS nous accueille sur son stand Hall 1, allée C, devant l'entrée principale. Alain BRISON.

le 04/02/2018 : TARGA LORRAINE

Après les modifications de parcours demandées notamment par l'Office National des Forêts, le carnet de route est enfin finalisé. Cette semaine, Alain DELIOT et moi-même, avons repéré et matérialisé les emplacements des balises Chronopist dans les T.S.R. pour faciliter la mise en place le jour J par les 4 équipes de poseurs. Les emplacements des Contrôles de Passage sont également choisis et attribués aux 6 équipes de bénévoles. Les tests sur le terrain se poursuivent pour vérifier le timing et la bonne compréhension des carnets de route. Pas de répit ni de trêve pour les organisateurs. Bien cordialement. Alain BRISON.



Pour voir les nouvelles précédentes, utilisez les boutons de navigation ci-dessous !

Voici la présentation et la liste définitive des inscrits de la quatorzième édition de la TARGA LORRAINE des 7 et 8 avril 2018.

Nous ne pouvons plus accepter d'inscriptions. Nous avons quelques dossiers qui sont en liste d'attente.

Des nouveautés importantes sont prévues afin de satisfaire le plus grand nombre de passionnés (ées) de rallyes de voitures anciennes.

Les adeptes de la Navigation (subtile) du T.H.R.F, les accros de la Régularité V.H.R. en navigation sans "pièges", les allergiques à la Régularité seront tous comblés.
Ils sont inscrits dans quatre catégories : EXPERT et G.T CLASSIC dans le cadre du T.H.R.F
, REGULARITE et NAVIGATION SIMPLE

Un nouveau terrain de jeu de 420 km au départ de Méréville au sud de Nancy conduira les participants le samedi dans la région des étangs de Moselle,
les forêts du Dabo et du Donon et le Piémont Lorrain le samedi. Ils retrouveront le Saintois le dimanche avec en permanence la colline de Sion en point de mire.

Changement également de lieu d'accueil, cette année nous nous installons au réputé Restaurant La Maison carrée au bord de la Moselle.

L'affiche, le règlement, la liste des hôtels partenaires, l'alimentation du transpondeur sont disponibles ci-dessous.

Affiche

Réglement

La liste des Hôtels

Alimentation du Transpondeur

Liste définitive des inscrits
au 18 février 2018