Dernières nouvelles

le 18/09/2017 : SALON EPOQU'AUTO DE LYON

Comme les autres années, et grâce à notre participation au salon du 10 au 12 novembre sur le stand du Trophée Historique des Régions de France, nous pouvons vous proposer des billets au tarif de 10 euros au lieu de 14. Inscrivez vous en nous écrivant à l'adresse mail lorraine-auto-legende@sfr.fr. avant le 30 septembre. Vous recevrez vos billet avant le 28 octobre. Bien cordialement. Alain BRISON.

le 16/09/2017 : RESULTATS DE LA TROISIEME BALADE RETRO LEGENDE

La salle des fêtes de Bouxières aux Chênes bruisse encore de l'animation occasionnée par les 155 participants à la Balade Rétro Légende que voici les résultats complets des deux catégories DECOUVERTE et NAVIGATION. Les résultats (que peu d'organisateurs proposent dans des délais aussi courts) sont à découvrir en bas de cette page. Bravo et merci à tous les participants. A bientôt pour d'autres aventures. Amicalement, le Président Alain BRISON.



Pour voir les nouvelles précédentes, utilisez les boutons de navigation ci-dessous !

Quatorzième édition de la TARGA LORRAINE les 7 et 8 avril 2018

Des nouveautés importantes sont prévues afin de satisfaire le plus grand nombre de passionnés (ées) de rallyes de voitures anciennes.

Les adeptes de la Navigation (subtile) du T.H.R.F, les accros de la Régularité V.H.R. en navigation sans "pièges", les allergiques à la Régularité seront tous comblés. En effet nous vous proposons quatre catégories différentes : EXPERT - G.T - NAVIGATION SIMPLE - REGULARITE.

Un nouveau terrain de jeu de 420 km au départ de Nancy vous conduira notamment dans la région des étangs de Moselle, les forêts du Dabo et du Donon, dans le piedmont lorrain le samedi. Vous retrouverez le Saintois le dimanche avec la colline de Sion en point de mire en permanence.

L'invitation, le règlement, le bulletin d'inscription paraitront sur ce site et seront envoyés par courrier électronique aux inscrits dans notre fichier à partir du 14 novembre 2017,
à la suite de notre présence au Salon EPOQU'AUTO de Lyon sur le stand du Trophée Historique des Régions de France, Hall 6 stand A20.