Comme les années précédentes, les organisateurs adhérents du TROPHEE HISTORIQUE DES REGIONS DE FRANCE participent au salon EPOQU'AUTO qui s'est tenu à Lyon Chassieu du 9 au 11 novembre 2018.

Dès le Jeudi 8, le Président Yvon GASCOIN, Alain BRISON (Lorraine Auto Légende), Michel THOMAS et ses amis Paul et Jacky (Les Vieux compteurs), Jean CARRET (Team des Balcons) sont présents pour installer le stand. Ils sont rejoints par Jean CONREAU et Joël SERNAGLIA (Oscar Racing) qui se déplacent tout spécialement depuis Saint-Dié-des-Vosges pour mettre en place une rare et magnifique AUDI Quattro S1, réplique à l'identique de la Groupe B de Walter ROHRL et Michèle MOUTON. Le préparateur spécialiste de "Minis" Christophe FAIVRE PIERRET s'est spontanément joint au groupe pour aider au collage des affiches. Grâce à toutes ces petites mains, l'installation fut réalisée en un temps record.

Comme d'habitude, veuillez cliquer sur les photos pour les voir apparaitre en grand format.

 

Pendant les 3 jours que dure le salon, des milliers de visiteurs sur les 65 000 qui visitent le salon se sont massés devant et sur le stand pour admirer l'Audi, formidable vitrine. Un grand nombre de passionnés de rallyes se sont renseignés sur les 6 épreuves qui composent le Trophée 2019. L'Assemblée Générale du T.H.R.F s'est tenue le samedi matin sous la tente installée sur le stand. Olivier SUSSOT et Patrick DARLEY (O.C.C.Jura), José LOPEZ et Jacques CEDO (VRC 66), Pascal BOYAULT et François DUFOSSE (Ecurie Guépard), Patrice NORMAND (Vieux Compteurs), Patrick RACINE notre webmaster ont rejoint l'équipe déjà en place pour valider la saison 2019.

A 15h00, la remise des Trophées 2018 s'est déroulée en présence de deux grands champions Jean RAGNOTTI et Alain SERPAGGI, de tous les partenaires qui récompensent généreusement les 12 meilleurs pilotes, navigateurs et navigatrices, et de tous les organisateurs de magnifiques épreuves de Navigation et Régularité.

Tous les résultats 2018 ainsi que le calendrier des épreuves 2019 se trouvent sur le site www.thrf.fr.

Texte Alain BRISON - Photos Patrick Racine et Paul-Amé VINEL.