Challenge Lorraine Auto Légende 2011

C'est au cours de l'Assemblée Générale de Lorraine Auto Légende que les résultats du Challenge Interne ont été proclamés.

Challenge Navigateurs

Avec 250 points glanés en participant à pas moins de 12 rallyes différents, c'est Simon Delplanque qui remporte la 1ère place du challenge devant Jacques Baud (215 points en 5 rallyes seulement) et Jean-Noël Gousset (173 points en 6 rallyes).

Challenge Pilotes

1ère place pour Jacques LAMY qui totalise 247 points sur 6 rallyes. Il remportera, en plus de sa coupe, une belle affiche "collector" d'époque sur la Renault 12 Gordini offerte par Alain Brison. En 2ème place : Jean-François Delplanque (242 points en 12 rallyes) suivi par Thierry Galland (191 points en 7 rallyes).

Equipage Féminin

Ce sont les "Schtroumpfettes" (surnom acquis grâce à leur blousons bleus vu lors de rallyes) qui remportent la coupe de l'équipage 100% féminin en précisant qu'elles se trouvent toutes deux premières femmes classées dans les deux classements "Navigateurs" et "Pilotes".


Le nouveau Conseil d'Administration de Lorraine Auto Légende fraîchement élu ainsi que l'assemblée des membres présents.


Les résultats complets

Navigateurs - Pilotes