La sortie de printemps du Club Mercedes-Benz de Lorraine

Premier dégommage de l'année, le FrühlingAutoFahrt, concocté par notre ami Jacques Marchal, grand amateur de Mercedes, n'a pas dérogé à la tradition.

Si les cieux matinaux n'encourageaient guère à la promenade, nombreuses furent les voitures à se présenter près de la concession Mercedes de Laxou. Toutes les marques étaient bienvenues et se mélangèrent sur le parking tandis qu'en attendant le briefing annonçant le départ, les participants purent apprécier le café, les croissants ou les jus de fruits.

Lorraine Auto Légende était représentée par plusieurs équipages : l'équipage masculin Brison/Vaconnet sur Simca 1301, l'équipage féminin Brison/Vaconnet sur Mazda, mixtes Jackie et Christiane Boulangé sur Alfa Roméo, Bernard et Martine Vaicle sur Triumph Spitfire et Dominique Weinland et Florence sur Traction.

     
       
    
     

 1er regroupement avec un petit jeu près du chateau de Bayon.

Faites-vous souvent les courses ?

Cela aurait-été bien utile ! Il fallait classer par ordre de prix une liste de produits de consommation divers.

    

Dernier regroupement au garage Citroën de Vézelize avec encore un questionnaire où les sujets les plus variés sont abordés.

Le coup téléphone à un ami s'avère le Joker le plus utile pour l'occasion, surtout si celui-ci est connecté à internet...

 

 Dernier regroupement au dessus de la maison d'arrêt d'Ecrouves où les enfants ont pu jouer au ballon ... en espérant gagner quelques points
avant de prendre le départ par petits groupes pour le restaurant.

 
 
       
 Après un bon repas, c'est maintenant l'heure des résultats !    On ne dira rien sur le classement, le principal était de participer à une sortie toujours ausi réussie. 

A l'année prochaine !


Retour à la liste des galeries